QUI SOMMES-NOUS?

L'Association pour la Promotion des Cultures Hispaniques et de la Langue Espagnole (APCHLE) a pour but de favoriser et de promouvoir la connaissance du monde hispanophone sous ses différentes formes d'expression linguistiques et culturelles. 

APCHLE est une association à but non lucratif, fondée à Genève en novembre 2018 par un groupe composé de professionnels de la langue espagnole et d'artistes, tous possédant une longue expérience dans leur domaine. 

Pour accomplir ses objectifs, l’association propose et organise différentes activités qui s'étendent  des cours de langue espagnole et services linguistiques aux cours et ateliers de danse, de cuisine et de musique, en passant par des rencontres musicales, des projections de films en espagnol et l'organisation de fêtes privées.

Nous sommes ouverts à établir des liens avec d'autres associations qui partagent le même intérêt de diffuser la richesse culturelle du monde hispanophone, aussi bien à Genève que dans d’autres cantons suisses ou qu’en France voisine. 

 

Comment soutenir notre Association ? 

Devenez membre ! Une cotisation annuelle de 50 CHF par personne ou 80 CHF par famille vous permettra de bénéficier de réductions sur les prix de nos cours et de nos différentes activités. 

 

Remplissez le formulaire d'adhésion ici ou téléchargez le document en PDF